vendredi 4 mars 2011

Harry/Vodka/Sex!

Voila une série de grimaces mettant en scène notre Harry. Vous savez qui est Harry ? Tout le monde pense qu'il est grand, qu'il est beau et qu'il balance des "stupeflip" aux vieux méchants des bois, mais sachez qu'en fait, Harry Potter est toujours bourré ! Et ce que l'on ne voit pas dans le film, c'est les partouzes qu'il mène avec son acolyte Ron (qui a d'ailleurs une baguette beaucoup plus grosse que lui...) Hot Hot Ron !



Harry : "Oh Ron, j'ai cassé ma baguette..."
Ron : "Va à la boulangerie !"
(blague)


Harry : "J'ai perdu mon ballet Ron, j'en ai besoin pour le Quidditch (ta vu)"
Ron : "Regarde dans le placard, j'ai la serpillère de Rusard"
(blague)


Harry : "Mon appareil génitale est aussi long qu'ça ! Et encore, j'ai utilisé un sort !! D'ailleurs, Ron à encore mal..."
(blague)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire